Famille

Psychologue familiale - Thérapie familiale Tours (37) - consultations familiales

 

Claire Girodole-Moulinneuf, psychologue familiale à Tours (37), vous aide à dépister les problématiques qui perturbent votre harmonie familiale et vous propose des thérapies familiales afin de restaurer votre équilibre.



 

Si vous avez l'impression que votre famille est en crise ou que les difficultés d'un des membres affectent la famille dans son ensemble, des consultations familiales peuvent vous aider à traverser ce moment compliqué et à retrouver un nouvel équilibre qui convienne mieux à chacun des membres. 

Forte de mes expériences avec les familles en CMPP, CMP et SESSAD et de ma formation de 4 ans à l'intervention systémique, je dispose de nombreux outils et de différentes théories sur lesquelles m'appuyer afin de vous aider à trouver la solution qui vous convient. 

 Nous fixerons ensemble les objectifs de travail ainsi que le rythme des entretiens. Nous évaluerons régulièrement vos objectifs. Vous pouvez décider à tout moment d'arrêter un suivi, si vous ne le jugez plus nécessaire. 

Contactez moi : je peux vous recevoir dans mon cabinet de psychologie basé à Tours en Indre et Loire (37) pour des séances d'une heure environ. Le tarif est de 65 euros (le réglement se fait en chèque ou en espèces).

Renseignez-vous auprès de votre mutuelle, qui peut vous rembourser une partie des séances. Pour cela, je peux vous fournir des factures des séances réalisées. 

Je peux vous proposer également de vous recevoir au sein de l'association INTERFASS situé dans le quartier des Fontaine à Tours (37). Dans le cadre de cette association, j'interviens en binôme avec d'autres thérapeutes familiaux. La co-intervention est une façon très efficace d'intervenir dans le cadre d'une thérapie conjugale ou familiale systémique. Le tarif est de 70 euros la séance à un rythme mensuel.

Vous pouvez me joindre directement ou joindre l'association INTERFASS au 02 47 66 08 25.

 

Résultat de recherche d'images pour "interfass"